nouvelle sur le forum
5 participants
Page 1 sur 1
nouvelle sur le forum
Je m'appelle Brigitte,je suis nouvelle a weigt watchers,je suis la mere de Chloé !!!!!
brigitte- Nombre de messages : 1
Re: nouvelle sur le forum
ah la maman de notre chloe!!!!
on se demandé comment faire venir du monde ici maos c bon on a chloe!!!!!
ben bienvenue brigitte
on se demandé comment faire venir du monde ici maos c bon on a chloe!!!!!
ben bienvenue brigitte
Coucou la maman de Chloé !
Sois la bienvenue ici ! On va te bichonner et tu pourras nous bichonner aussi... On adore ça !
Je t'ouvre ton journal, Brigitte.
Demain je ne peux venir qu'assez tard car je suis à l'extérieur, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, il y aura quelqu'un pour toi.
Sois la bienvenue ici ! On va te bichonner et tu pourras nous bichonner aussi... On adore ça !
Je t'ouvre ton journal, Brigitte.
Demain je ne peux venir qu'assez tard car je suis à l'extérieur, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, il y aura quelqu'un pour toi.
oui on est toutes la pour toi si tu as la moindre question le moindre doute ou alors des recette, des histoires droles ou n'importe nous on est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui surtout moi... qui ne connait rien du tout à WetWet
En fait, j'ai créé ce forum et j'y ai mis plein de petites nanas qui m'apprennent tout... Ah les femmes... c'que c'est malin !
En fait, j'ai créé ce forum et j'y ai mis plein de petites nanas qui m'apprennent tout... Ah les femmes... c'que c'est malin !
ben moi lola jte parle plus pk on la fait ensemble ce forum!!!!!!!! je divorce et demande la garde du bebe wetwet
Coucou Brigitte
Bienvenue!! Alors ça se passe en famille...bien plus facile quand elle va venir manger chez vous pas besoin d'économiser de points vu que vous cuisinez wet
Bon ben quand votre fille n'est pas dispo nous on est là !!! Et si vous voulez nous raconter des secrets ou des histoires drôles (sur chloé ) n'hésitez pas !!
Bonne nuit à plus
Bienvenue!! Alors ça se passe en famille...bien plus facile quand elle va venir manger chez vous pas besoin d'économiser de points vu que vous cuisinez wet
Bon ben quand votre fille n'est pas dispo nous on est là !!! Et si vous voulez nous raconter des secrets ou des histoires drôles (sur chloé ) n'hésitez pas !!
Bonne nuit à plus
matacline- Belle étoile de nuit d'été - 15 kg
bonjour brigitte ,
comme mes copines je te souhaite la bienvenue parmi nous, c'est sympa que Chloé t'ai donné l'envie de nous rejoindre , elle a dù dire du bien de nos papotes , c'est vrai que c'est cool .
ce qui est bien oci c'est que vous allez pouvoir vous aider toutes les deux et puis quand vous mangerez ensemble vous n'aurez pas peur des points puisque vous savez toutes les deux comment bien manger.
à bientôt
comme mes copines je te souhaite la bienvenue parmi nous, c'est sympa que Chloé t'ai donné l'envie de nous rejoindre , elle a dù dire du bien de nos papotes , c'est vrai que c'est cool .
ce qui est bien oci c'est que vous allez pouvoir vous aider toutes les deux et puis quand vous mangerez ensemble vous n'aurez pas peur des points puisque vous savez toutes les deux comment bien manger.
à bientôt
ingridwat- Belle 1 étoile - 3 kg
Page 1 sur 1