Les Belles de Weight Watchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

nouvelle wetweteuse

+2
matacline
lotus
6 participants

Aller en bas

nouvelle wetweteuse Empty nouvelle wetweteuse

Message  lotus Sam 26 Avr - 1:02

c'est une belle qui m'a contacté sur mon email lolita et donc j'ai décidé de me joindre à vous. Je n'aurai pas toujours l'opportunité de communiquer mais je pense que cela fait du bien au moral de savoir que nous ne sommes pas seule à souffrir du problème du poids... il est tard et je vais me coucher mais je voulais me presenter à vous sous le nom de lotus car j'espère pouvoir récupérer ma joie de vivre à travers la perte de mes kilos, et surtout un bien etre en pouvant remettre ma taille 44... je ne me regarde plus dans la glace ou si je le fait je ne me reconnais plus j'ai 39 ans et pourtant tout le monde m'en donne 33 donc voilà il faut que je me reprenne en main Smile
bonne nuit à vous les belles
bises lotus nouvelle wetweteuse 320637

lotus
Petite Chenille
Petite Chenille

Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle wetweteuse Empty Re: nouvelle wetweteuse

Message  matacline Sam 26 Avr - 11:10

Salut LOTUS et bienvenue

Je te souhaite de tout coeur d'arriver à tes objectifs pour retrouver enfin le sourire...
Tu as commencé wet depuis longetemps?? Tu veux perdre combien??
Je sais pas si tu as eu le temps d'aller voir l'histoire de nos coloc' mais moi j'ai commencé le 5 février 2008 et je veux perdre au moins 25 kilos...j'en suis à -12kg300, mi-chemin et je m'accroche car même à mi-chemin j'ai le sourire et je me sens bcp mieux dans ma peau !!!
Ici c'est un petit groupe de wetwetcheuses sympas qui se soutiennent dans la joie et les difficultés...
Même si tu ne te connecte pas souvent, tu aura toujours quelqu'un pour échanger sur tout tout tout!!!
N'hésite pas c'est bon d'être soutenue et comprise...on a toute le même combat nouvelle wetweteuse 320637

PS:on a lancé une manif pour arriver à plein de nouvelle wetweteuse 777778 nouvelle wetweteuse 777778 nouvelle wetweteuse 777778 nouvelle wetweteuse 820889


Bon week end et encore bienvenue nouvelle wetweteuse 320637
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle wetweteuse Empty Re: nouvelle wetweteuse

Message  Lola Bidouille Sam 26 Avr - 12:36

Coucou Lotus !

Je suis ravie que tu te joignes à nous.
Alors tu vois, à défaut de déjà porter du 44 (mais ça va viendre, ça va viendre...), tu es déjà une Belle, ici !

Chaque kilo perdu, chaque bataille remportée est un pas vers celle dont on rêve : nous !

Je t'ouvre un journal, que tu trouveras dans "Nos Histoires Personnelles", dans lequel tu pourras écrire tout ce qui te passe par la tête. Personne n'est là pour juger tes actes. Nous ne sommes pas des donneuses de leçons, mais des personnes qui, comme toi, essayons de trouver notre route pour être bien. Et quand on est quelques unes à se donner la main pour ça, les écorchures sont vite soignées par les copines et les encouragements à aller plus loin ne s'arrêtent pas.

Sois la bienvenue chez toi, Lotus !

Lola Bidouille
Lola Bidouille
Lola Bidouille
Petite Chenille
Petite Chenille

Nombre de messages : 454
Age : 54
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.weightwatchers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle wetweteuse Empty Re: nouvelle wetweteuse

Message  chloe Sam 26 Avr - 15:49

Bienvenue a toi!!!! je me présente en quelques mots: chloé 27 ans, et j'ai commencé WW le 2 avril, j'ai déja perdu 5kg200 et j'aimerais au moins en perdre 20....
Je te souhaite bon courage ds ta perte de poids, et sache que ici tu peux te confier, on est toutes ds le meme cas, et tu ne seras pas juger!
A bientot sur le forum! Very Happy
chloe
chloe
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg

Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : 70
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle wetweteuse Empty Re: nouvelle wetweteuse

Message  Lola Bidouille Sam 26 Avr - 16:10

Voilà et même qu'on garde les secrets pour deux mars et un bounty nouvelle wetweteuse 931986
Lola Bidouille
Lola Bidouille
Petite Chenille
Petite Chenille

Nombre de messages : 454
Age : 54
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.weightwatchers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle wetweteuse Empty Re: nouvelle wetweteuse

Message  matacline Sam 26 Avr - 16:24

Lola Bidouille a écrit:Voilà et même qu'on garde les secrets pour deux mars et un bounty nouvelle wetweteuse 931986

Attend pas assez cher!!! nouvelle wetweteuse 820889 je rajoute un kit kat et lion nouvelle wetweteuse 931986

lol! non mais ça va pas bien nous nouvelle wetweteuse 820889 nouvelle wetweteuse 820889 nouvelle wetweteuse 820889 Aller une barquette de fraise et ça passe nouvelle wetweteuse 72949

Tu vois lotus on est des marrantes en plus nouvelle wetweteuse 72949 ça fait partie du processus drunken
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle wetweteuse Empty Re: nouvelle wetweteuse

Message  poline315 Sam 26 Avr - 19:59

salut lotus bienvenue sur notre beau forum qui minntenant est aussi ton beau forum!!!!! nouvelle wetweteuse 996411

ici c'est un peut comme une colocation on a une chambre chacune ou on va parler de nos probleme qu'il aient un rapport avec le regime ou pas et se ki est bien c kil y aurat tjs quelqu'un pour t'aider et te soutenir . Wink tu peut aussi trouver ou poser des recettes parler de tout e de rien sur le salon enfin c genial quoi on s'entreaide on rit, et on mincie alors tu vois minnan que tu es venue tu voudras plus repartir!

moi c poline g 20ans je pesait 66kg au debut de mon ww et minnan ( presque trois semaines apres) j'en suis a 3kg de perdu ! je veux arriver a 55 et plus si affinité!!!

j'espere ke tu te plaira ici en tout cas nous on t'ouvre grand nos bras nouvelle wetweteuse 972600
poline315
poline315
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/04/2008

http://WeightWatchers.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle wetweteuse Empty Re: nouvelle wetweteuse

Message  clochette91 Ven 2 Mai - 20:10

Bonjour Lotus, et bienvenue parmi nous!!!
clochette91
clochette91
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg

Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : Ile de France (91)
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle wetweteuse Empty Re: nouvelle wetweteuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser