Les Belles de Weight Watchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

NOUVELLE DE LAHAUTE SAVOIE

3 participants

Aller en bas

NOUVELLE DE LAHAUTE SAVOIE Empty NOUVELLE DE LAHAUTE SAVOIE

Message  NAXOU Ven 11 Avr - 11:00

Bonjour a toutes ,
je me présente naxou 44 ans mariée 2 enfants ,assistante maternelle
je connais WW depuis plu de 20 ans perdu plusieurs fois 25 kilos mais jamais réussit a faire le maintient.
donc évidement replongé dans mes kilos a chaque fois .il fauderait que je perde une 15 kilos et surtout 5 avant le 10 mai (invitation aun mariage et robe très serrée)j'ai ressortis mes documents WW se matinet c'est repartit pour une nouvelle chasse a ses maudits kilos .
j'espere pouvoir échanger mes impressions et mes humeurs avec vous . je vous souhaite une bonne journée

a+ naxou

NAXOU

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE DE LAHAUTE SAVOIE Empty Re: NOUVELLE DE LAHAUTE SAVOIE

Message  matacline Ven 11 Avr - 11:09

NAXOU BIENVENUE
Tu n'as pas réussi à stabiliser parce que tu as manger moins équilibré???? Dommage en tout cas mais bon te revoilà sur le bon chemin de la réussite!!
Par contre tu as des nouveaux supports? parce que je sais que ma copine l'a fait il y a quelques année et ça marchait avec des feux tricolores...aujourd'hui moi qui découvre ww depuis deux mois tout à changé en "fléxiponts" et il y a aussi des aliments à satiété et ça c'est trop génial!!
Je te souhaite de réussir ton premier objectif des -5kg pour le mariage...tu pourras danser comme une folle avec 5 kilos en moins...tu te sentiras déjà plus légère et plus jolie dans ta robe...
Courage, ensemble nous y arriverons!! cheers
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE DE LAHAUTE SAVOIE Empty Re: NOUVELLE DE LAHAUTE SAVOIE

Message  Lola Bidouille Ven 11 Avr - 11:41

Coucou Naxou !

Eh bien tu sais déjà perdre le poids, ce n'est pas si mal ! Maintenant tu n'as plus qu'à apprendre à le stabiliser.

Tu y arriveras !

Je t'ouvre ton forum personnel et tu pourras y écrire tout ce que tu ressens, comme un journal, comme une maison personnelle dans laquelle on invite ses copines à partager de bons moments.

A bientôt Naxou et fonce !
Lola Bidouille
Lola Bidouille
Petite Chenille
Petite Chenille

Nombre de messages : 454
Age : 54
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.weightwatchers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE DE LAHAUTE SAVOIE Empty Re: NOUVELLE DE LAHAUTE SAVOIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser