Jeudi 24 avril
5 participants
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Chloe
Page 1 sur 1
Jeudi 24 avril
coucou, aujourd'hui je suis encore en repos, ca fait du bien!!!!
Sinon encore une nuit pas cool, jérome a rechoper de la fievre, et il toussait beaucoup, ce qui fait qu'a presque 4h du mat j'avais pas beaucoup dormi, donc j'ai pris mon oreiller et rebelotte, dodo dans une autre chambre... bref, du coup je me suis levée a 9h15, jérome lui est parti chez le médecin, la je surfe un peu, puis je vais aller ranger ma cuisine, et sinon ce soir c'est réunion WW a 19h!
bonne journée a toutes!
Sinon encore une nuit pas cool, jérome a rechoper de la fievre, et il toussait beaucoup, ce qui fait qu'a presque 4h du mat j'avais pas beaucoup dormi, donc j'ai pris mon oreiller et rebelotte, dodo dans une autre chambre... bref, du coup je me suis levée a 9h15, jérome lui est parti chez le médecin, la je surfe un peu, puis je vais aller ranger ma cuisine, et sinon ce soir c'est réunion WW a 19h!
bonne journée a toutes!
chloe- 10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
Re: Jeudi 24 avril
Ah j'aime bien les réunions WW ! Suis curieuse de ce que te dira la balance. Tu ne te pèses pas du tout en dehors des réunions ?
PS : Il en tient une sacrée, le pauvre... protège-toi. Mange des oranges !
Lola Bidouille a écrit:Ah j'aime bien les réunions WW ! Suis curieuse de ce que te dira la balance. Tu ne te pèses pas du tout en dehors des réunions ?
oh que si je me pese!!!! et la depuis hier -700g.... donc on verra bien ce que dira la balance ce soir en réunion....
oooohhhhhhhhhh ! tout ça sur un jour ? Wahou ! Tu nous diras pour ce soir ?
Ca marche fort pour toi !
Ca marche fort pour toi !
Donc verdict ce soir a la réunion.... -2,3 kg!!!!!! soit -5,2 kg en 3 semaines!!!!!! rhooo lala je suis plus motivée que jamais!!!! j'ai donc eu droit a ma 1ere étoile! je vais vite allé changé ma banniere!!!!
Waaaaaaaaaaaahhhhhhhhhoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle décente ! On la ferait pas en vélo, celle-là !
Alors là, m'dame, chapeau bas... respect et tout ce qui va avec
Quelle décente ! On la ferait pas en vélo, celle-là !
Alors là, m'dame, chapeau bas... respect et tout ce qui va avec
Yes Chloé !!!! Perte magnifique!!! Continue comme ça...tu auras bien mériter tes crêpes
matacline- Belle étoile de nuit d'été - 15 kg
bravo Chloé
BRAVO, c'est super...
tournicoti- Belle 2 étoiles - 6 kg
oui vraiment la chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en effet quelle "descente" c'est formidable continue comme sa c super:queen:
en effet quelle "descente" c'est formidable continue comme sa c super:queen:
rhhooo ben les crepes suculentes, par contre j'avais fais un saladier pour moi et un pour jérome, recette normale pour jérome et recette WW pour moi, et bien j'ai du tout mélanger finalement, car ma pate était trop liquide!!! ben oui avec de l'eau ds la recette, forcément..... donc du coup j'avais demandé a l'animatrice combien il fallait compter de points, elle m'a dit moi je compte 1 point pour 3 crepes party, ou alors 1 point pour une grosse crepe, donc j'ai compter 1 point par crepes et j'en ai manger 6, au sucre, a la confiture et aussi au chocolat noir....par contre il me semble meme que j'ai pas manger tous mes points, mais bon c'est pas grave!!! en tout cas je me suis fait plaisir, et c'est a recommencer!!!!!
c'est unpoint par crepe avec la recette wwou la recette normale? en tout cas sa donne bien envie dans 3 semaine mon cheri rentre et fete c 21ans pk pas une crepe partie???
hummmmmmm tu me fais envie ! je crois bien que je vais étudier la crêpe-attitude très bientôt
Les Belles de Weight Watchers :: Weight Watchers c'est quoi ? :: Nos histoires WetWet personnelles :: Chloe
Page 1 sur 1