Les Belles de Weight Watchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une nouvelle!

+4
llampas
ingridwat
tournicoti
aureldebabel
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle! - Page 2 Empty C'est un peu long!!

Message  aureldebabel Mer 28 Mai - 16:01

Désolé les filles c'est un peu long de tout mettre en ligne. Pour l'instant j'ai mis 313 recettes sur 502 recettes en ligne. cheers

Bon c'est pas mal quand même!

Je voulais vous dire aussi que j'ai les 502 recettes wet wet en format word, donc pour celles qui le veulent, je peux vous envoyer par e-mail le fichier word (comme ca vous aurez tout directement sans avoir a copier-coller les recettes sur le forum) Smile

Laissez-moi vos e-mail et je el fais aussitôt!

Allez je retrourne à mes recettes!

Une nouvelle! - Page 2 972600

aureldebabel
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle!

Message  clochette91 Dim 1 Juin - 12:42

Bonjour Aurélie, et merci de te donner tant de mal pour nous mettre tes recettes sur le site, c'est génial!!
comment se passe ta première semaine de wet wet? quand est prévue ta première pesée? as-tu réussi à faire de l'exercice? as-tu le temps de cuisiner tous les jours certaines de tes recettes???
Bon courage à toi, à bientôt
clochette91
clochette91
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg

Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : Ile de France (91)
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle! - Page 2 Empty coucou

Message  aureldebabel Mar 3 Juin - 10:29

Coucou les filles!!

Ca me fait plaisir de pouvoir amener ma petite contribution au forum!!

Hier, et après une semaine de régime ==> 66 kgs Une nouvelle! - Page 2 817720 Une nouvelle! - Page 2 817720 1 kg de perdu c'est cool.

Mais bon je ne peux pas dire que je suis hyper contente parceque comme je vous le disais depuis plus d'un an mon poids est stabilisé à 65 kgs, lundi dernier la balance affichait 67 kgs du fait de la semaine super chargé en repas mais je sais que c'est 2 kgs je les reperdrai rapidement pour revenir me stabiliser à 65 kgs (c'est comme ca depuis plus d'un an).

La ou je serais super heureuse c'est lorsqu'a 65 kgs j'arriverai à faire décoller mon poids et de descendre en dessous de la barre des 65kg parceque ca fait plus d'un an que j'essaie sans résultats, j'espère que vous me comprenez.

Donc pour l'instant je suis contente de ce kilog perdu mais je me doutais que ces deux kilogs de pris en très peu de temps je les perderai vite donc pas de surprise pour l'instant.

Voila

aureldebabel
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle!

Message  matacline Mar 3 Juin - 13:36

Aurélie,
Bravo pour ton kilo en moins...le processus est enclenché, donc ne te focalise pas sur ton "65 pendant un an"!! Voyons les choses plus positivement : C'est déjà pas mal que pendant un an tu n'es pas grossi et seulement stabilisée!!! Ensuite tu entre dans une nouvelle hygiène alimentaire et grasse à cette méthode tu peux garder des petits plaisirs et aussi avoir une vie sociale, donc tu ne dois plus penser à "je vais stabiliser" !! Il faut que tu positive, que tu ne te mette pas de barrière toi même et que tu sois sereine car ww ça marche !! Mais ton esprit a une influence sur ton corps donc reelax !!!

Ensuite, on te remercie pour tout ce que tu mets sur le forum mais je pense qu'il ne faut pas te donner tant de mal!!
Tu sais on fait toute ww par le biais des réunions ou de online donc on a toutes les renseignements nécessaires pour faire la méthode...De plus, je ne sais pas si toutes les règles très pointues et spécifiques à ww ne sont pas protégées?
Nous risquons des ennuis et la fermeture du forum!!
Ici, on se donne des conseils, on échange quelques recettes qui nous on plues et on répond à nos questions ou on blague de nos joies nos peines ... Bref une "bande copines"!

Surtout ne le prends pas mal hein, c'est très gentille de ta part de t'impliquer et de vouloir aider mais il ne faudrait pas qu'on est des problèmes.
Donc il faut rester simple...donner des petits trucs sans faire de plagia du site ww!!

Voilà, je sais pas trop comment ça marche exactement, je fais au mieux en attendant le retour de LOLA la fondatrice de ce forum, lieu de rencontre des belles de wet pour se soutenir.

Bisous, j'attend vos impressions, je suis là pour écouter les avis de chacun aussi...mais il me semble judicieux d'en parler entre toutes dès à présent... Merci les filles...
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle!

Message  aureldebabel Mar 3 Juin - 15:20

Ce que j'ai mis en ligne ce matin via le blog de floresita ce sont des choses qui sont mises en ligne tout comme le programme Multi calculator, donc à disposition pour tout le monde avec les mises à jour. Sur son site elle indique comment télécharger ces fichiers, ou trouver les mises à jour (notemment pour le programme muti calculator) etc... Elle met en ligne ces outils pour aider les personnes qui font le régime tout comme elle. Donc je ne pense pas avoir commis de faute pale

Ensuite pour ce qui est des 502 recettes c'est la même chose, j'ai contacté par mp une personne sur un forum pour qu'elle m'envoie le fichier par e-mail donc voila.

aureldebabel
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle!

Message  matacline Mar 3 Juin - 20:12

C'est pas méchant Aurélie hein...juste on s'interroge pour pas avoir de soucis!
Il faut juste être sûre qu'on ne sera pas accusé de plagia?
Je ne suis pas très au courant de ces choses là, comme LOLA n'est pas là (c'est elle qui est pointu) je dois me poser des questions pour que le forum n'est rien à ce repprocher!
C'est pas mal, tu fais bien avec bcp de gentillesse mais bon faut faire gaffe de nos jours Une nouvelle! - Page 2 72949 Wink
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle!

Message  clochette91 Mar 3 Juin - 21:58

coucou aurélie, comme je te l'ai dit en MP, WW est le premier à rester ds l'illégalité avec leur forum officiel où tout le monde divulgue des infos protégées...
Le problème c'est q j'avais vu sur le net, un blog fermé pour cette même raison... alors que Floresita n'a pas l'air d'être inquiétée... va comprendre!!
en tous cas, nous pouvons continuer de nous échanger des choses un peu "privées" par mail ou MP, et là, notre intimité reste préservée!!
Bises à toi, et ne te culpabilise pas, c'est juste une mise au point à faire entre nous, et il vaut mieux en parler tout de suite pour que chacune trouve sa place.
As-tu reçu mon mail avec les livres?
clochette91
clochette91
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg

Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : Ile de France (91)
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle!

Message  matacline Mar 3 Juin - 22:02

Bon comme dit Clochette si le forum où tu as trouvé tous ces trucs super n'a pas eu de problème je pense que nous non plus...
En même temps si on a fait quelques choses d'illégale on nous avertira avant de nous donner des sanctions?!! Et nous les belles de wet on dira grand pardon et on fera un de nos plus beau sourire Une nouvelle! - Page 2 72949 lol!


A part ça j'espère que tu as retenu le plus important de mon message page 3 :
matacline a écrit:Aurélie,
Bravo pour ton kilo en moins...le processus est enclenché, donc ne te focalise pas sur ton "65 pendant un an"!! Voyons les choses plus positivement : C'est déjà pas mal que pendant un an tu n'es pas grossi et seulement stabilisée!!! Ensuite tu entre dans une nouvelle hygiène alimentaire et grasse à cette méthode tu peux garder des petits plaisirs et aussi avoir une vie sociale, donc tu ne dois plus penser à "je vais stabiliser" !! Il faut que tu positive, que tu ne te mette pas de barrière toi même et que tu sois sereine car ww ça marche !! Mais ton esprit a une influence sur ton corps donc reelax !!!
...

C'est quand même ça l'important...que tu commence ton programme sur les chapeau de roue Une nouvelle! - Page 2 5115


Aller on verra bien...et encore merci pour ta gentillesse et tout le temps que tu as pris pour nous donner tes bons tuyaux Une nouvelle! - Page 2 490192

A demain en réunion 21H pour moi...j'espère qu'on se verra toutes...
Une nouvelle! - Page 2 320637
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle!

Message  clochette91 Mar 3 Juin - 22:13

Matacline a raison de te prévenir: on essaie de se réunir (sauf que moi je peux jamais... Une nouvelle! - Page 2 393694 ) ici sur le tchat du forum les mercredi soir 21h environ pour faire des réunions entre nous...
Alors, si tu peux, à demain soir!!
clochette91
clochette91
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg

Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : Ile de France (91)
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle! - Page 2 Empty Coucou!

Message  aureldebabel Mer 4 Juin - 10:39

Coucou les filles, ne vous inquiétez pas je ne suis ni fachée ni quoi que ce soit!

Merci clochette pour ton mail j'ai tout bien reçu...au top!! Moi qui disais souvent que je ne savais pas quoi faire à manger, là maintenant je n'ai plus le droit de dire ca Une nouvelle! - Page 2 750644

Dis moi Clochette, tu as bien reçu mon mail avec le fichier joint??

Bisous à toutes et bonne journée!!

Une nouvelle! - Page 2 972600 Une nouvelle! - Page 2 972600

aureldebabel
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle!

Message  matacline Mer 4 Juin - 13:19

Bon je suis contente qu'on est pu dialoguer sereinement... Very Happy

Oui pour les recettes, tu n'as plus d'excuse, avec tout ça les idées fusent Une nouvelle! - Page 2 820889 !!
Si tu veux j'ai moi je peux envoyer des idées par mail...faut juste savoir ce que tu es déjà (car tu es bien achalendé quand même lol! ) et si ce que j'ai t'interresse je fais aussi passer...

Bon comme tu vois Lola tarde à revenir, désolé pour ta chambre perso Wink va falloir encore attendre...

A ce soir en réunion pour 21H... bye
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle!

Message  clochette91 Mer 4 Juin - 14:05

Oui Aurélie, j'ai tout bien reçu hier, sans encombres!!
Je crois que ce soir je vais m'offrir un éclair au café, car en ce moment j'arrive plus à finir mes points... c'est un truc de dingue Shocked j'ai l'impression d'être dans la quatrième dimension... j'ai même pris un yaourt à 2,5pts ce midi pour combler!!!! mais qu'est-ce qui m'arrive??? serais-je en train de me métamorphoser??? Rolling Eyes
clochette91
clochette91
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg

Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : Ile de France (91)
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle!

Message  matacline Mer 4 Juin - 17:34

clochette91 a écrit:Oui Aurélie, j'ai tout bien reçu hier, sans encombres!!
Je crois que ce soir je vais m'offrir un éclair au café, car en ce moment j'arrive plus à finir mes points... c'est un truc de dingue Shocked j'ai l'impression d'être dans la quatrième dimension... j'ai même pris un yaourt à 2,5pts ce midi pour combler!!!! mais qu'est-ce qui m'arrive??? serais-je en train de me métamorphoser??? Rolling Eyes

flower queen

Jolie la métamorphose!!! Wink
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle!

Message  aureldebabel Mer 4 Juin - 18:44

matacline a écrit:
clochette91 a écrit:Oui Aurélie, j'ai tout bien reçu hier, sans encombres!!
Je crois que ce soir je vais m'offrir un éclair au café, car en ce moment j'arrive plus à finir mes points... c'est un truc de dingue Shocked j'ai l'impression d'être dans la quatrième dimension... j'ai même pris un yaourt à 2,5pts ce midi pour combler!!!! mais qu'est-ce qui m'arrive??? serais-je en train de me métamorphoser??? Rolling Eyes

flower queen

Jolie la métamorphose!!! Wink

C'est clair Une nouvelle! - Page 2 996411 Une nouvelle! - Page 2 58188

aureldebabel
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle!

Message  clochette91 Jeu 5 Juin - 21:12

Hihi..... Une nouvelle! - Page 2 393694 merci les filles!!! je vous annoncerai mon résultat demain...
clochette91
clochette91
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg

Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : Ile de France (91)
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle! - Page 2 Empty Bonjour!!

Message  aureldebabel Mar 10 Juin - 18:13

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon week-end!

Pour moi ça été un week-end de fêtes, j'avais peur de monter sur la balance hier matin Rolling Eyes

Je ne me suis pas démontée et à ma grande surprise - 1 kg!!! Une nouvelle! - Page 2 817720 Une nouvelle! - Page 2 817720

C'est une balance à aiguille alors je ne pense pas qu'elle déconne, et puis je suis montée plusieurs fois et ça indiquait le même poids alors...

Je suis contente, maintenant cette semaine va être décisive pour moi, passé en dessous de 65, j'en rêve!!

Il faudrait que je me mette au sport car depuis le début ww pas de sport, et je me dis que cette semaine si le sport pouvait me donner un petit coup de pouce ca serait top, il y a de la gym près de chez moi le lundi soir et le mercredi soir, je vais essayer de me motiver demain pour y aller!

Voila, je vous embrasse les filles!!! Une nouvelle! - Page 2 972600 Une nouvelle! - Page 2 972600

aureldebabel
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle!

Message  matacline Mar 10 Juin - 23:06

Bravo Aurélie !!!
Joli...pareil la semaine prochaine tu vas voir tu ne vas pas en croire tes yeux!!!
Tu vas monter et remonter sur la balnce dix fois...mais la semaine prochaine envolé le 65...finito, bye bye, adios!!!!
Aller à fond, une semaine impécable et ça va le faire!! Surtout ne pense pas trop et ne te focalise pas sur cette étape...tu vas voir ça va le faire!! Motivation, enthousiasme et volonté...je crois fort en toi.
Gros bisous et courage pour le sport...je dois m'y mettre depuis 4 mois !! LOL oups
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle! - Page 2 Empty Merci

Message  aureldebabel Mer 11 Juin - 10:22

Merci matacline pour ton soutien, j'ai hate d'être à lundi prochain et monter sur la balance...

Oh la la, je sais ca peu paraitre ridicule mais ca tellement longtemps que j'essaie de descendre en dessous de 65!

Je vais y arriver Une nouvelle! - Page 2 750644 Une nouvelle! - Page 2 750644 Une nouvelle! - Page 2 750644

Par contre, un truc bizarre, j'ai du mal à manger tout mes points, la premières semaine ca allait j'économisais 1 pts mais la hier 16 points et j'en pouvais plus j'avais le ventre qui allait exploser, je voulais manger un yaourt dans la soirée à 1pt mais plus faim du tout du tout du tout.

Alors du coup je me demande si je comptabilise bien mes points et que je n'en oublie pas.

Ce qui est "super pour moi" dans ce régime ww, c'est que je puisse manger de tout surtout en me faisant plaisir. Et du coup très peu de crises, en même temps je m'organise. Comme j'ai 21 pts par jour, le midi je mange moins que le soir (je sais pas si c'est bien ou pas,les nutritionistes disent que c'est le contraire) parceque la période très critique pour moi ou généralement les crises se déclenchent c'est le soir quand je déboche. Donc le midi je mange un peu moins (et puis en général g pas très faim le midi) et le soir quand j'arrive à la maison j'étale des petits gouters (qui me font envie très important) jusqu'au moment de diner.

Comme en plus j'ai mon homme à coté de moi qui grignotte aussi, c'est parfait on grignotte ensemble mais pas les mêmes choses!! Une nouvelle! - Page 2 931986

Je vous note ma journée d'hier pour que vous me disiez si je compte bien mes points (parceque hier soir je n'avais qu'une hate arriver a 17 pts parceque je n'avais plus faim du tout)

Mardi matin :
1 café + 1 sucre ===> 0 pts

10 h:
1 pomme===> 0 pts

Mardi midi:
120g de rôti de boeuf===> 3 pts
Haricots verts===> 0 pt
1 cs vinaigrette allégée===> 1.5 pts
2 tr. pain de campagne===> 2 pts
TOTAL===> 6.5 pts

18h:
1 barre céréale aux fruits (gout fraise)===> 1.5 pts
1 ramequin abricot sans sucre ajoutée===> 0 pt

19h:
1 tr. pain de campagne===> 1 pt
1 fromage fondu allégé 3%MG Svelettesse===>0.5 pts

Diner:
100 g dindes en borchettes===> 2.5 pts
Haricots verts===> 0 pt
1 cs vinaigrette allégée===> 1.5 pts
1 tr. pain de campagne===> 1 pt
1 tr.de pain da campagne avec fromage fondu allégé===> 1.5 pts
TOTAL===> 6.5 pts

TOTAL DE LA JOURNEE===========> 16 PTS Une nouvelle! - Page 2 256834 Une nouvelle! - Page 2 256834

Et hier soir je vous assure je n'en pouvais plus, même le yaourt ne serait pas passé. Au moins en faisant comme ca, en faisant 2 gouters et après le diner pas de crises!! cheers cheers cheers

Mon homme me dit hier soir "...euh mais t'es sur qu'en mangeant tous ca tu vas maigrir??"... scratch

Je compte peu être mal mes points, qui calcule de son côté??

Merci!! Une nouvelle! - Page 2 972600 Une nouvelle! - Page 2 972600

aureldebabel
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle! - Page 2 Empty Euh

Message  aureldebabel Jeu 12 Juin - 17:00

Y'a quelqu'un ?? allo allo

aureldebabel
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle!

Message  matacline Ven 13 Juin - 23:27

Bon alors je te donne mon avis pour essayer de manger tout tes points...
Mais je ne suis pas experte non plus, je vais faire de mon mieux ...
Alors, pour ton calcul je suis d'accord si :
Arrow les deux tranches de pain font bien 50g
Arrow ramequin d'abricot?? boîte, séché???? Frais????
Arrow Fromage blanc je trouve 1 point mais peut être as-tu calculé avec les kcal et lipides à l'aide du calculateur?

Ensuite, je te conseille de manger quelques choses de plus consistent au déjeuner. Par exemple, le pain avec de la confiture...

Et au repas, je remplacerais tout ce pain par de bons féculents ou légumes secs Une nouvelle! - Page 2 931986 qui te calle bcp mieux et qui sont important.

Bon j'espère t'avoir un peu aidé Idea
Par contre tu as droit à combien de points par jour????

Bisous à plus... Une nouvelle! - Page 2 972600
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle! - Page 2 Empty Coucou

Message  aureldebabel Sam 14 Juin - 10:46

coucou!!

C'est pas du fromage blanc mais du fromage fondu allégé, les petits carrés de fromage à 3 % de marque brideligth quelque chose comme ca.

ensuite j'ai droit à 21 pts, et les abricots ce sont des pots de yaourts avec des abricots coupés à l'intérieur sans sucre ajouté.

Pour les féculents j'ai peur que si j'en mange à chaque repas de ne pas perdre de poids.

aureldebabel
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle!

Message  matacline Sam 14 Juin - 15:04

Bon ok pour le fromage.
Pour les abricots j'ai un doute...est-ce qu'il y a les kcal et lipides sur la boite??
Et pour les féculents tu te contente de 100G, mais tu sais le pain c pareil, voir pire si tu en mage trop!! De plus il faut varier les féculents donc une fois pain, puis pate, riz, lentilles, etc...
Bon ben tu as de la marge pour aller à 21!!
Courage Une nouvelle! - Page 2 320637
matacline
matacline
Belle étoile de nuit d'été - 15 kg

Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : VAR 83
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle!

Message  clochette91 Sam 14 Juin - 15:17

bonjour aurélie, pour le ramequin de compote, c'est au minimum 1 pt...
clochette91
clochette91
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg
10 % de perte - Belle 2 étoiles - 6 kg

Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : Ile de France (91)
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle! - Page 2 Empty Bonjour!!

Message  aureldebabel Lun 16 Juin - 11:47

coucou les filles!!!

Bon j'ai une super nouvelle!!!

Ce matin, je suis montée sur la balance et.........


Une nouvelle! - Page 2 817720 Une nouvelle! - Page 2 817720 Une nouvelle! - Page 2 817720 Une nouvelle! - Page 2 817720 63 kgs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une nouvelle! - Page 2 817720 Une nouvelle! - Page 2 817720 Une nouvelle! - Page 2 817720 Une nouvelle! - Page 2 817720 Une nouvelle! - Page 2 817720

Je suis hyper heureuse!!!!! C'est génial!!!!!!!!

Matacline tu avais raison!!!! Oh la la non mais je suis trop contente, suis remontée 10 fois sur la balance et c'était le même résultat!!!!!

Une nouvelle! - Page 2 750644 Une nouvelle! - Page 2 750644 Une nouvelle! - Page 2 750644 Une nouvelle! - Page 2 750644 Une nouvelle! - Page 2 750644 Une nouvelle! - Page 2 750644 Une nouvelle! - Page 2 750644 Une nouvelle! - Page 2 750644 Une nouvelle! - Page 2 750644 Une nouvelle! - Page 2 750644 Une nouvelle! - Page 2 750644 Une nouvelle! - Page 2 750644

Vous pouvez pas savoir ce que ca représente pour moi, c'est énorme!!!!

aureldebabel
Belle 1 étoile - 3 kg
Belle 1 étoile - 3 kg

Nombre de messages : 302
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle!

Message  chloe Lun 16 Juin - 16:40

bravo a toi aurel!!!!! Une nouvelle! - Page 2 750644
chloe
chloe
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg
10 % de perte - Belle étoile d'espoir - 10 kg

Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : 70
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser